Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jul

FRANCE HELICES RECRUTE

Publié par France Hélices  - Catégories :  #RECRUTEMENT

Dans le cadre de son développement FRANCE HELICES leader en propulsion marine recrute en CDI pour son site de Cannes du personnel expérimenté, dynamique et motivé désirant travailler en équipe.

Poste à pour voir :

-1 tourneur/fraiseur H/F france helices recrute tourneur/fraiseur h/f

-1 animateur QHSE H/F ayant expérience ISO 9001:2015 https://www.facebook.com/pg/francehelices/jobs/221881125127435/?source=post_homepage_stream

Envoyer vos cv et lettre de motivation à : rh@francehelices.fr

 

 

FRANCE HELICES RECRUTE
Commenter cet article
E
MARCHAND AMBULANT HIER, ET AUJOURD'HUI JE SUIS À LA TÊTE DE PLUSIEURS <br /> BOUTIQUES DE PRÊT À PORTER<br /> Je suis Abdoul Samadou, 29 ans un jeune commerçant ambulant a Yamoussoukro <br /> qui a toujours cru en lui et à ses ambitions cela ma poussé a fait la découverte <br /> du grand Maître MEDAR qui ma aider a devenir l’un des plus grands commerçants de mon pays. <br /> Avant j'était marchand ambulant dans les rues de Yamoussoukro. <br /> Ce n’était vraiment pas facile de marcher à longueur de journée pour pouvoir vendre ses produits. <br /> Il y avait des jours avec et des jours sans. je pouvait rester plusieurs jours sans vendre un seul vêtement.<br /> j’ai pu connaître le vrai bonheur dans ma vie avec le Maître MEDAR.<br /> Aujourd'hui je suis à la tête d’une grande chaîne de boutique <br /> de prêt à porter qu’on peu remarquer un peu partout sur les rues de Yamoussoukro. <br /> Comme quoi il suffit juste de croire et d’être muni d’un désir ardent et d’une tension constante de réussir.<br /> Je tiens vraiment à fait ce témoignage pour le remercier;il intervient aussi dans beaucoup de domaine.<br /> Contacts du Grand Maître MEDAR<br /> Adresse électronique : princemedar@gmail.com<br /> Appel et Whatsapp : +22 996 883 650
Répondre

À propos

https://www.facebook.com/francehelices , restez connectés 24h/24h, toutes les dernières actualités